Achetez également la crypto-monnaie? Comme Neo, Ethereum ou Lisk? Mais n’en savez pas encore beaucoup? Cela n’a pas d’importance. A l’école, dans le train, en visite et au pub. Partout autour de vous tout le monde en parle. Dans cet article, nous vous montrerons comment vous pouvez intervenir en vous-même, quels sont les pièges et la question la plus importante.

Il existe près de 2000 devises différentes sur le marché. La probabilité que 90% de ces projets ne valent rien en trois ans est très grande. C’est pourquoi il est très important que vous choisissiez la bonne devise. Pour cela, il est donc très important de passer par les points suivants:

Voir le site de la devise?

At-il l’air professionnel ou est-il plein de fautes d’orthographe et de promesses irréalistes?

Quelle est la proposition unique de la devise?

L’idée est-elle unique? Y a-t-il vraiment un besoin de technologie cryptographique pour cette idée ou est-ce juste un moyen rapide pour l’entreprise de collecter des fonds? Peut-il être facilement copié par d’autres parties?

Qui sont les fondateurs?

Ces personnes ont-elles une formation dans le monde des affaires ou dans le monde technique? Ces personnes ont-elles un grand réseau?

Où puis-je acheter le meilleur crypto?

Bitvavo est l’une des plus jeunes bourses des Pays-Bas et se trouve à Amsterdam. Cryptocurrency peut facilement être payé avec iDeal! En plus de cela, vous pouvez toujours négocier beaucoup dans ETH, DASH, et bien plus encore! .

Comme vous pouvez le constater, Bitvavo propose une large gamme de cryptomonnaies différentes que vous pouvez négocier à des prix équitables! En outre, ils ont également accès à leur propre portefeuille en ligne de crypto-monnaie.

www.bitvavo.com